mardi 15 mai 2012

Robe taille indiquée 38-40 taille plutot 40 -42 la redoute coton ml 100% viscose -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nType de êtements: nRobesnMarque: nLa RedoutenEntretien: nLavable en MachinenStyle: nRobes droitesnType de lot: nRobesnCouleur: nVioletnManches: nManches longuesnMatière: nviscosenType de êtement: nRobesn n nbonjour je viens de créuouveau pseudo afin de pouvoir mettre en vente autres articles car je suis arrivé à mes 100 mises en ventes dans le mois :nvous pouvez donc voir mes évaluations sur mon pseudo JOYEUXANNIVERAISRE http://shop.ebay.fr/joyeuxaniveraisre/.html?_nkw=&_armrs=&_from=&_ipg=25 et cumuler les articles oubliez pas bien sur de me prévenir afin que je regroupe les frais de ports!tee shirt manches courtes de marque FASHION STUDIOntaille soit du 40-42naisselle à aisselle:43cm longueur totale:58cmnen 100% coton éger agréable à porter non mo. Robe taille indiquée 38-40 taille plutot 40 -42 la redoute coton ml 100% viscose