lundi 21 mai 2012

Mes soeurs et moi : magnifique jupe turquoise volumineuse à volants -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMes soeurs et moi : Magnifique jupe turquoise à volants nT1 32cm non étiré étiré47cm. 70 cm de longueurnCelle-à il ne faut pas que je regrade trop la photo car je vais changer de tenue et aller enfiler la miene. Mon coup de coeur est ma jupe prééé- vous allez me dire Mais pourtant elle est unie. Oui mais vous avez éà vu une couleur aussi splendide lumineuse aussi captivante ! Avant je achetais jamais du turquoise car je me disais Ce est pas pour les brunettes aux yeux noisette lol Et puis cet hivern ai osé mettre un cache couer turquoise et franchement ai e. Mes soeurs et moi : magnifique jupe turquoise volumineuse à volants