mardi 28 février 2012

Superbe cadeau manteau caroll neuf t44 superbe valeur 175 euros !

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n44nStyle: nBoléros cache-épaulesnMarque: nCarollnSuperbe manteau doublénde la marque CAROLL neuf avec étiquettenTaille 44n97% coton      3 % élasthanenVraiment très beaunValeur sur étiquette : 175 eurosnNombreux détails sur les photos : se ferme par 3 boutons une autre rangée à côté : ceinture à nouer à la taille avec passants on retrouve lidentique aux poignets la doublure est composée de points blancs sur fond noir surpiqures de blanc très sympanVraiment un très bel article - regardez ma et mes dernières ventes dans une autre taille et taille identiquen Superbe et dernier exemplaire en ventenLes articles que je propose reflètent la description faite sur ce site un détail peut mavo. Superbe cadeau manteau caroll neuf t44 superbe valeur 175 euros