dimanche 22 janvier 2012

Originale et élégante veste bleu marine georges rech taille 44

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n44nCouleur: nBleu marinenMarque: nGRechnMatière: nPolyester et triacétaten n nBonjournayant cessé mes activités professionellesn je me défais dune copieuse garde-robe élégante et commode nqui constituait en quelque sorte mon uniforme!n Je vous souhaite dy trouver votre bonheur à moindre coût! nNhésitez pas à consulter mes autres ventes!nCette veste-blazer marine de chez Georges Rech est une aubaine:n lavable en machine ou à la main sans aucun repassage nelle est entièrement doublée et légèrement épaulée. Sans col elle est ornée de superbes boutons et de 3 poches.nDexcellente tenue elle se plie sans dommage dans une valise.nSur un jean ou une jupe habillée elle a le même chic!nses dimensions:népa. Originale et élégante veste bleu marine georges rech taille 44